Pages

mardi 13 juin 2017

[Evènement] La levée en masse

Bonjour à toutes et tous

Le 14 Mai dernier j'ai particpé à la Levée en Masse 2017 au Kremelin Bicètre. L'occasion de faire découvrir la nouvelle version de la règle dont la date de sortie se profile pour la rentrée.

En attendant voici quelques photos prisent pendant les parties sur la table desertique en 10 mm. N'oublions pas que Chef de Char est jouable du 10 au 28mm .








5 commentaires:

  1. La Seconde édition se profile à l'horizon, voilà une bonne nouvelle ^^
    Puis-je vous demander quelle marque de peinture vous utilisez pour vos chars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jeff.
      Et bien en général c'est sous-couche blanche de chez Hamed workshop et ensuite peinture de chez Army Painter.
      Pour tout ce qui est l'avis j'utilise les washe games workshop

      Supprimer
  2. Merci de votre réponse.
    Pour ma part je rencontre quelque difficultés avec la peinture Colours of War de chez FOW, pas assez fluide et pas assez couvrante lorsque je la dilue avec de l'eau... Utilisez-vous également du Médium avec la peinture par hasard ? On me l'a récemment conseillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Humm je comprends bien le problème. Je n'ai pas ce souci avec les peintures Army Painter.
      Je n'utilise pas de médium mais effectivement c'est le liant des pigments. Cela peut donc fonctionner pour diluer un peu.

      Supprimer
  3. J'ai encore re-testé hier soir, seule la peinture ne s'étale pas bien et forme des agglomérats, avec (un peu) d'eau cela donne un effet soupe diluée... Impossible d'avoir quelque chose d'uniforme dans les 2 cas... J'hésite à investir encore d'avantage dans cette marque en achetant du medium, je me demande si je ne vais pas prendre mes peintures Citadel, qui ne sont pas prévues pour du "camouflage historique", mais qui je pense devraient être du même acabit que les peintures Army Painter que vous utilisez (puisque les deux sont des gammes pour de l'heroic fantasy). Est-ce que vous êtes content de la coloration des Army Painter (historiquement parlant) ? Ps : désolé de vous embêter avec mes histoires de peinture...

    RépondreSupprimer